Sleepy Hollow : la série sera diffusée sur M6

Sleepy Hollow : la série sera diffusée sur M6
Sleepy Hollow : la série sera diffusée sur M6
Bonne surprise de la rentrée aux États-Unis, la série " Sleepy Hollow ", inspirée par la nouvelle de Washington Irving, sera bientôt diffusée sur M6.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Alors qu'M6 enregistre actuellement ses plus faibles audiences depuis plus de vingt ans ans, la chaîne a décidé de faire place aux nouveautés pour retrouver sa place dans le coeur des spectateurs.

Comment ? D'abord en renouvelant son offre de séries étrangères. Christine Bouillet, la directrice de la programmation du groupe M6 a annoncé ce matin que la chaîne avait fait l'acquisition de Sleepy Hollow, une série fantastique librement inspirée de la nouvelle gothique signée Washington Irving et publiée pour la première fois en 1820.

Créée par Roberto Orci, Alex Kurtzman, Phillip Iscove et diffusée sur la Fox depuis septembre 2013, Sleepy Hollow, malgré son pitch plutôt hasardeux, est l'une des bonnes surprises de la rentrée. En attirant en moyenne 7,5 millions de téléspectateurs par épisode, la série a d'ailleurs été renouvelée pour une seconde saison.

Sleepy Hollow la série renouvelle la légende du Cavalier Sans Tête en projetant le héros de la nouvelle Ichabod Crane en plein XXIe siècle. Après sa " mort ", 250 ans plus tôt, l'inspecteur se réveille à Sleepy Hollow. Il découvre, par la même occasion, que le Cavalier Sans Tête, qu'il pensait mort, est aussi revenu à la vie et commence à laisser de nouvelles victimes innocentes sur son passage. Crane fait alors la rencontre du lieutenant Abbie Mills, la seule à part lui à avoir aperçu l'étrange créature. Tous deux décident alors de faire équipe pour arrêter le terrible auteur de ces crimes. Mais les autorités refusent de croire les propos incohérents d'un homme prétendant venir du passé...

En plus de Sleepy Hollow, M6 a annoncé avoir acheté les droits pour diffuser la série policière Intelligence avec Josh Holloway et Agents of S.H.I.E.L.D., série dérivée d'Avengers et dont le pilote a été écrit par Joss Whedon.