Alix (Bachelor 2014) traite Adriano de connard et défend Paul

Alix (Bachelor 2014) traite Adriano de connard et défend Paul
Alix (Bachelor 2014) traite Adriano de connard et défend Paul
Réservée à l’écran durant la seconde saison de l’émission « Bachelor 2014 » sur Nt1, Alix sait aussi faire preuve d’un tempérament de feu. Copine avec Magalie (la gagnante de la première saison), Alix n’a pas hésité à copieusement insulter le prédécesseur de Paul.
A lire aussi

Douce et discrète Alix la gagnante de la seconde saison de « Bachelor » sur NT1 ? Pas toujours ! La jeune femme sait aussi faire preuve d’une bonne dose de caractère quand il faut rétablir certaines vérités. Même si elle n’est plus en couple avec Paul depuis la fin du tournage, Alix a tenu à souligner le fait que Paul est un gentleman, ce qui n’était pas le cas de son prédécesseur, un certain Adriano.


Alix une gagnante qui n'a pas sa langue dans sa poche

« S’il (Paul NLDR) n’était tombé amoureux de personne, il ne m’aurait pas vendu du rêve. L’année dernière, la gagnante, Magalie, […] est tombée sur un gagnant qui lui jouait du violon et puis derrière, c’était un gros flan. Alors c’est le jeu ma pauvre Lucette, mais bon, la pauvre, c’était un connard. Pas Paul », indique le plus naturellement du monde une Alix légèrement remontée lors d’une interview donnée à 20 Minutes.



>> Alix et Paul (Bachelor 2014) : pourquoi ils ne sont plus en couple et amoureux ? <<

Et Alix est bien informée sur la question puisqu’elle connait très bien Magalie, la gagnante de la première saison de « Bachelor » sur NT1 avec laquelle elle est même copine. Décidément, le monde de la télévision est vraiment petit.