Lambert Wilson sous le charme de Julie Andrieu

Lambert Wilson sous le charme de Julie Andrieu
Lambert Wilson sous le charme de Julie Andrieu
Dans cette photo : Lambert Wilson
Anne-Sophie Lapix recevait ce mardi dans « C à Vous », Lambert Wilson et Julie Andrieu. Et pour la deuxième fois en quelques années, l'acteur a fait une incroyable déclaration à la présentatrice des « Carnets de Julie ».
A lire aussi


Pour la deuxième fois en quelques années, Lambert Wilson a déclaré sa flamme à Julie Andrieu sur le plateau de « C à Vous » ce mardi soir. Alors que la présentatrice des « Carnets de Julie » venait de faire son entrée sur le plateau, Anne-Sophie Lapix qui les recevait tous deux à donner la parole à l’acteur pour le laisser faire sa déclaration.

« La déclaration, je l'ai faite la première fois que nous nous sommes rencontrés, il y a quelques années, sur ce même plateau. J'ai demandé à Julie si elle était libre, tout simplement. Elle ne m'a pas répondue, elle était un petit peu interloquée », a commencé Lambert Wilson.

« Son charme, sa beauté et son talent »

Interrompu par Julie Andrieu qui affirmait qu’il s’agissait là d’une « tactique de promo », l’acteur de 55 ans a continué : « Pas du tout. Je suis un super fan. Je regarde son émission à chaque fois qu’elle passe », a-t-il expliqué devant la critique gastronomique visiblement gênée mais flattée.

« Ce qui me fascine c’est qu’en dehors de son charme, de sa beauté et de son talent, elle fait une émission dans des régions que je connais et qui ne sont pas toujours très drôles. […] Elle est admirable de courage, de fraicheur et de disponibilité pour les gens qu’elle rencontre », a-t-il ainsi conclu.