Philippe Etchebest n'a aucune envie de devenir juré dans MasterChef

Philippe Etchebest n'a aucune envie de devenir juré dans MasterChef
Philippe Etchebest n'a aucune envie de devenir juré dans MasterChef
Ce lundi soir, Philippe Etchebest est de retour sur M6 avec son émission « Cauchemar en cuisine ». Après avoir fait peur aux candidats de « Top Chef », il va maintenant s’attaquer aux cuisines de restaurants en passe de faire faillite. Et s’il changeait de crèmerie en passant chez TF1 ?
A lire aussi
"Les hommes sont-ils obsolètes ?", le livre à ne lire sous aucun prétexte
News essentielles
"Les hommes sont-ils obsolètes ?", le livre à ne lire...

La grosse voix qui fait peur de Philippe Etchebest sera à l’antenne ce lundi 5 mai sur M6 pour terroriser des restaurateurs à côté de la plaque. Le grand chef va de nouveau mettre son talent au service de gens qui se sont parfois lancées un peu vite dans l’aventure qu’est l’ouverture d’un restaurant. Il va lui falloir du courage pour faire entendre raison à Helmut, le propriétaire d’un restaurant à Peyrius dans les Alpes-de-Hautes-Provence. Ce dernier n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds et n’est pas tout à fait prêt à écouter les conseils du chef de M6. Si son personnage ressemble un peu à la version anglaise du programme emmenée par Gordon Ramsay, Philippe Etchebest estime tout de même qu’il ne joue pas un rôle.

>> Recette de la pomme de terre diamant de Philippe Etchebest <<

Interrogé par nos confrères de Télé Star, Philippe Etchebest est revenu sur les rumeurs qui le disent prêt à signer chez TF1 pour « MasterChef ». « Je n’en ai pas envie » résume-t-il brièvement. Rappelons que TF1 est à la recherche d’un nouveau jury pour son programme suite aux départs de Frédéric Anton et Yves Camdeborde. C’est donc pour notre plus grand plaisir que nous retrouverons Philippe Etchebest dans les cuisines de restaurants où rien ne va dès ce lundi dans « Cauchemar en cuisine » !