Mafiosa : c’est la fin, pas de suite avec une saison 6 pour la série

Mafiosa : c’est la fin, pas de suite avec une saison 6 pour la série
Mafiosa : c’est la fin, pas de suite avec une saison 6 pour la série
C’est ce lundi 5 mai que la chaîne Canal + diffusait la fin de la série « Mafiosa » avec les deux derniers épisodes de la saison 5. Une fin définitive puisque la chaîne cryptée a annoncé qu’il n’y aurait pas de nouveaux épisodes par la suite.
A lire aussi

« Par la volonté de son oncle mort assassiné, Sandra Paoli, 30 ans, est propulsée à la tête d'un puissant clan mafieux. Une femme isolée, haïe et respectée à la fois dans un monde d'hommes, de violence, de meurtres, de racket et de mises à mort politiques. Pour se montrer à la hauteur, la jeune femme va devoir séduire, manipuler, réinventer le clan à sa manière ! » (Allociné)

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série française « Mafiosa » puisque c’est ce 5 mai que la chaîne Canal + diffusait les deux derniers épisodes de la cinquième saison de la série. Une fin de saison qui est aussi une fin de série puisque la chaîne cryptée a annoncé il y a de cela plusieurs mois qu’il n’y aurait pas de saison 6, ni même de spin-off. La série « Mafiosa » est donc bel et bien terminée et n’aura pas droit à une suite.

Pourtant, une série dérivée avait été envisagée il y a de cela plusieurs mois autour du personnage de Frédéric Grazian. Il n’y aura donc que 40 épisodes de la série « Mafiosa » et pas un de plus.