Vampire Diaries Saison 5 : mort de plusieurs personnages pour la fin

Vampire Diaries Saison 5 : mort de plusieurs personnages pour la fin
Vampire Diaries Saison 5 : mort de plusieurs personnages pour la fin
C’est le 15 mai prochain que sera diffusé aux Etats-Unis l’épisode « Home » qui sera le dernier de la saison 5 de la série « Vampire Diaries ». Un dernier épisode lors duquel plusieurs personnages devraient mourir, mais qui ?
A lire aussi

Ce n’est plus un secret depuis un bon moment, la série « Vampire Diaries » ne fait pas dans les CDI quand il s’agit de ses personnages et personne n’est à l’abri d’une mort brutale et sanglante, pas même les personnages principaux du show.

Des morts à la pelle pour le dernier épisode ?

Fin de cinquième saison aidant, les deux derniers épisodes de cette saison inédite devraient être particulièrement sanglants et surtout mortels pour plusieurs personnages de la série, comme le souligne un membre de l’équipe :

« On veut pouvoir dire adieu à certains personnages. Qu’ils soient morts pour de bon. Mort et puis c'est tout ! », a expliqué un membre de l’équipe de la série au sujet de la fin de la cinquième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Une décision peu étonnante pour les fans de la série « Vampire Diaries » qui tremblent tout de même à l’idée de vivre la mort de Damon, ou pire d’Elena. La réponse dans quelques jours puisque le dernier épisode de la saison sera diffusé le 15 mai sur la chaîne américaine CW.