Orange Is the New Black : une saison 3 pour la série

Orange Is the New Black : une saison 3 pour la série
Orange Is the New Black : une saison 3 pour la série
Alors que la saison 2 d' « Orange Is the New Black » n'a pas encore été diffusée, Netflix a décidé de renouveler la série pour une troisième saison.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Orange Is the New Black serait-elle devenue la nouvelle série phare de Netflix, devant House of Cards ? Alors que la plate-forme de VOD mettra en ligne la saison 2 de la série le 6 juin prochain, elle a d'ores-et-déjà confirmé qu'Orange Is the New Black serait bien de retour pour une troisième saison.

Comme les précédentes, cette troisième saison sera composée de 13 épisodes, qui seront diffusés au printemps 2015.

Diffusée depuis 2013 aux États-Unis, et attendue en France pour la rentrée 2014, Orange Is the New Black est l'une des bonnes surprises de Netflix. Créée par Kenji Kohan, à qui l'on doit déjà l'excellente série Weeds, Orange Is the New Black suit le quotidien Piper Chapman qui, après avoir transporté une valise contenant de l'argent de la drogue pour le compte de son amante Alex Vause (Laura Preppon), est incarcérée dans une prison du de sécurité minimale dans le Connecticut. Pour survivre dans cet univers clos où tous les coups sont permis, elle va devoir apprendre à ruser, à s'intégrer, et finalement à se faire des amies parmi les détenues.

Découvrez le trailer de l'épisode 1 de la saison 2 d'Orange Is the New Black :