Trophées UNFP 2014 : cérémonie en clair et gagnants en direct streaming

Trophées UNFP 2014 :  cérémonie en clair et gagnants en direct streaming
Trophées UNFP 2014 : cérémonie en clair et gagnants en direct streaming
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
C’est ce 11 mai  dès 20h50 que la chaine Canal + diffusera en direct et en intégralité la 23ème cérémonie des Trophées UNFP du football. Une soirée à ne pas manquer pour découvrir qui aura droit au titre du meilleur joueur de Ligue 1 et au trophée du plus beau but de l’année.
A lire aussi
Lauriers TV Awards 2015 : cérémonie en direct streaming et gagnants (+ replay)
replay
Lauriers TV Awards 2015 : cérémonie en direct streaming...

Alors que la saison de football touche à sa fin et que l’équipe du Paris Saint-Germain est d’ores et déjà  championne de France de Championnat de France de Ligue 1, c’est ce 11  mai que se déroulera la 23ème cérémonie des Trophées UNFP du football qu’il sera possible de suivre en direct sur Canal + dès 20h50, et cela en clair. Même les personnes qui ne sont pas abonnées auront donc la chance de pouvoir profiter de cette soirée sous le signe du football.

L’année dernière c’est Zlatan Ibrahimovic qui avait remporté le très prestigieux prix du meilleur joueur de Championnat de France de Ligue 1. Reste à savoir si le suédois aura l’honneur de se voir attribuer le prix deux fois de suite. Parmi les titres très convoités, on trouve aussi celui du plus beau but. Si le PSG devrait faire le plein de prix, l’équipe de Monaco pourrait bien lui faire de l’ombre durant la grande cérémonie.

Rendez-vous en première partie de soirée, et en clair, sur Canal + pour suivre en live ces Trophées UNFP 2014 du football. Et que les meilleurs gagnent !