Pékin Express 2014 : Jacky et Christian frôlent l’élimination – M6 Replay / 6Play

Pékin Express 2014 : Jacky et Christian frôlent l’élimination – M6 Replay / 6Play
Pékin Express 2014 : Jacky et Christian frôlent l’élimination – M6 Replay / 6Play
Cinquième épisode pour la nouvelle saison de « Pékin Express » sur M6 et à nouveau une étape sans élimination pour les candidats qui peuvent donc souffler.
A lire aussi

« Ce soir les équipes encore en course font leur entrée dans le deuxième pays de l'aventure : L'Inde. Si l'Inde c'est 1,3 milliard d'habitants, 2ème pays le plus peuplé au monde, cette année, les candidats débutent leur périple indien dans la région la plus reculée du pays : le Nagaland, au nord-est du pays. Pour rentrer dans cet État, il faut des autorisations et des permis spéciaux, même un visa ne suffit pas. Mais le jeu en vaut la chandelle car le Nagaland, c'est la terre des Nagas, une tribu qui, il y a encore deux générations, coupait la tête de leurs ennemis. Un véritable choc pour les candidats qui vont découvrir à Khonoma une fête traditionnelle avec les guerriers Nagas. »

Déjà l’heure de la cinquième étape pour les candidats de « Pékin Express 2014 » qui ont eu du pain sur la planche ce mercredi avec une étape très coriace, mais heureusement non éliminatoire. Tout le monde peut donc poursuivre l’aventure vers une nouvelle destination, même le duo formé par Jacky et Christian qui est arrivé dernier de la course. Petit détail amusant, c’est la seconde fois que Jacky et Christian arrivent dernier lors d’une étape sans élimination !

Si vous avez manqué ce cinquième épisode de « Pékin Express 2014 », vous pouvez le découvrir en intégralité sur le site de la chaîne et voir quelques extraits ci-dessous pour vous mettre dans l’ambiance.

Dans l'actu
M6