Revolution : la série n’aura pas de suite, ni de saison 3

Revolution : la série n’aura pas de suite, ni de saison 3
Revolution : la série n’aura pas de suite, ni de saison 3
A cause de mauvaises audiences, la série « Revolution » a été annulée par NBC. La série n’aura donc pas de suite, ni de nouveaux épisodes.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

« Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur. » (Allociné)

Malgré un public sous le charme, c’est bien ce 21 mai que se terminera pour de bon la série « Revolution » diffusée sur NBC aux Etats-Unis. A cause d’audiences insuffisantes, la chaîne a décidé de ne pas renouveler la série pour une saison 3. Un coup dur pour les amateurs de cette série de Eric Kripke que les français ont pu découvrir via sa première saison sur la chaîne NT1.

Heureusement, en France, il reste encore une saison entière à découvrir avant de faire ses adieux à « Revolution ».


Revolution (2012)