Les Revenants : la série de Canal + adaptée en Italie et en Russie

Les Revenants : la série de Canal + adaptée en Italie et en Russie
Les Revenants : la série de Canal + adaptée en Italie et en Russie
La série de Canal Plus « Les Revenants », qui avait rencontré de belles audiences lors de sa diffusion en France en 2012, a séduit des chaînes étrangères et va bientôt débarquer en Italie et en Russie.
A lire aussi

Dans une petite ville de montage, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie oubliée au sein de leurs proches qui sont sous le choc, tandis que d’étranges phénomènes apparaissent… Tel est le pitch des Revenants, série française créée par Fabrice Gobert et diffusée sur Canal+ en 2012, qui a séduit plus de 1,4 millions de téléspectateurs français. Forte de ce succès, la série s’exporte à l’international : après les Etats-Unis, le Canada, la Belgique ou encore le Royaume-Uni, ce sont l’Italie et la Russie qui vont diffuser prochainement les huit épisodes de cette série fantastique.

>> 'Les Revenants' : Alix Poisson parle de la deuxième saison <<

En Italie, c’est la chaîne Sky Italia qui a racheté les droits des Revenants et qui devrait en tourner une adaptation en Italie, destinée à être diffusée en 2016. En attendant, la première saison sera diffusée sur la nouvelle chaîne payante Sky Atlantic. En Russie, Channel One a acquis les droits de la série et devrait la diffuser dès 2014 dans sa version originale. Les téléspectateurs français quant à eux vont devoir faire preuve de patience pour la saison 2, dont le tournage devrait démarrer en septembre prochain, pour une diffusion au cours du second semestre 2015 sur Canal+.

>> Les Revenants : une saison 2 bientôt sur Canal + ? <<

Dans l'actu