"Nos chers voisins" : Joy Esther n'est plus célibataire

"Nos chers voisins" : Joy Esther n'est plus célibataire
"Nos chers voisins" : Joy Esther n'est plus célibataire
Dans cette photo : Joy Esther
Joy Esther, qui interprète la belle Chloé dans « Nos Chers Voisins » n’est pas un cœur à prendre. La jeune femme a elle-même fait savoir qu’elle était en couple dans une interview au magazine « Télé Poche ».
A lire aussi


Dans Nos Chers Voisins, le programme court à succès de TF1, Joy Esther campe le rôle de Chloé Varenko, une célibataire endurcie qui se fait régulièrement draguer par les locataires masculins de son immeuble. Mais dans la vraie vie, la comédienne de 29 ans n’est plus un cœur à prendre. En effet, après avoir été en couple avec le chanteur Damien Sargue (Roméo et Juliette), qu’elle a épousé en 2009 à Las Vegas avant que le couple ne se sépare deux ans plus tard, la jeune femme a confié à Télé Poche avoir retrouvé l’amour depuis peu. « Je ne suis pas un cœur à prendre. J’ai rencontré quelqu’un sur un tournage » a-t-elle en effet fait savoir. Un coup du destin auquel la jeune femme ne s’attendait pas. « Contrairement à Chloé, je ne me fais jamais draguer. Il faut dire que je sors lunettes sur le nez et cheveux attachés », a-t-elle encore signalé.

A noter qu’à l’occasion de la Fête des Voisins, TF1 diffusera le 25 mai prochain un prime spécial consacrée à la shortcom.