Chloë Sevigny au casting d'une nouvelle série dramatique pour Netflix

Chloë Sevigny au casting d'une nouvelle série dramatique pour Netflix
Chloë Sevigny au casting d'une nouvelle série dramatique pour Netflix
Dans cette photo : Chloë Sevigny
D'après Deadline, les acteurs Chloë Sevigny et Steven Pasquale seront prochainement les protagonistes d'une nouvelle série dramatique pour Netflix, écrite et produite par les créateurs de « Damages ».
A lire aussi
Pourquoi regarder "Sex Education", la série délicieusement culottée de Netflix
News essentielles
Pourquoi regarder "Sex Education", la série...


Chloë Sevigny poursuit sa carrière sur le petit écran. Après avoir tenu des rôles récurrents dans Big Love sur HBO, American Horror Story sur FX et plus récemment dans The Mindy Project sur la Fox, la comédienne tiendra prochainement le premier rôle d'une nouvelle série dramatique diffusée sur Netflix, révèle Deadline.

Pour le moment encore sans titre, ce thriller psychologique écrit et produit par Todd A. Kessler , Daniel Zelman et Glenn Kessler, les créateurs de Damages, mettra aussi en scène l'acteur Steven Pasquale, déjà apperçu dans Six Feet Under et Alien vs. Predator. D'après les premières informations, la série de 13 épisodes se situera dans les Keys de Floride. Elle racontera l'histoire d'une famille très unies de quatre frères et deux sœurs Kyle Chandler, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz notamment) dont les secrets et blessures refont surface lorsque leur frère mouton noir lorsque leur frère mouton noir (Ben Mendelsohn) revient dans la demeure familiale.

Chloë Sevigny jouera le personnage de Chelsea, une ex-copine de Ben Mendelsohn et donc le frère Eric (Jamie McShane), en liberté conditionnelle, vit avec elle. Steven Pasquale, pour sa part, interprétera le flirt du personnage joué par Linda Cardellini (Urgences, Mad Men).

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été révélée par Netflix.

À propos
Chloë Sevigny