Real Humans : la saison 3 est encore incertaine

Real Humans : la saison 3 est encore incertaine
Real Humans : la saison 3 est encore incertaine
Tandis qu’Arte diffuse avec succès la seconde saison de la série de science-fiction « Real Humans », le showrunner de la série a d’ores et déjà indiqué que pour le moment la saison 3 n’avait pas été signée. La saison 2 pourrait donc marquer la fin de la série.
A lire aussi

« Au Royaume de Suède, les frontières entre humains et Hubots (Human Robots) se font de plus en plus ténues et les relations entre les deux groupes s'intensifient. La clef de voûte de ces dix nouveaux épisodes sera la mystérieuse Bea, en quête du code conçu par David Eischer permettant de libérer les Hubots de leur condition de machine. »

Très populaire en France et dans le reste du monde (un remake américain est en cours de réalisation), la série de science-fiction « Real Humans » pourrait bien se terminer plus tôt que prévu. En effet, le showrunner de la série a expliqué que pour le moment la saison 3 n’avait pas encore été signée. L’avenir de la série est donc encore incertain, même si cette troisième saison est plus que jamais d’actualité et que des épisodes seraient déjà écrits dans cette optique.

Gageons que rapidement la nouvelle d’une annulation ou d’un renouvellement de la série « Real Humans » sera annoncée.

Dans l'actu