Broadchurch saison 2 : Eve Myles (Torchwood) au casting

Publié le Vendredi 23 Mai 2014
Broadchurch saison 2 : Eve Myles (Torchwood) au casting
Broadchurch saison 2 : Eve Myles (Torchwood) au casting
Les actrices Eve Myles (« Torchwood ») et Marianne Jean-Baptiste (« FBI : Portés disparus ») viennent de rejoindre le casting de la saison 2 de « Broadchurch », dont le tournage devrait débuter prochainement.
À lire aussi


La distribution de Broadchurch s'enrichit. Pour sa seconde saison, la série policière britannique a fait appel à de la galloise Eve Myles, vue dans Torchwood, ainsi qu'à Marianne Jean-Baptiste, qui a interprété de 2002 à 2009 l'agent Vivian Johnson dans FBI : Portés disparus.

Cité par le site britannique Cultbox, le créateur de Broadchurch Chris Chibnall explique : « Comme si nous n'avions déjà pas assez d'acteurs fabuleux, c'est un plaisir d'être rejoints par l'une des meilleures, Eve Myles. Après avoir travaillé ensemble sur Torchwood, c'est une joie de pouvoir l'accueillir sur Broadchurch. »

À propos de Marianne Jean-Baptiste, il poursuit : « Nous sommes ravis d'avoir réussi à courtiser Marianne à son retour de Los Angeles et de l'avoir convaincu de se joindre à nous dans Broadchurch. Marianne est l'une des plus talentueuses actrices britanniques, c'est donc un honneur pour nous de travailler avec elle. C'est un rôle écrit spécialement pour elle, et j'aurais pleuré pendant des mois si elle l'avait refusé. Heureusement, elle a accepté, et son personnage va avoir un impact indélébile sur le monde de Broadchurch. »

L'acteur James d'Arcy, vu dans Cloud Atlas, et Charlotte Rampling ont eux aussi rejoint aussi le casting de la saison 2 aux côtés de David Tennant et Olivia Colman. Le tournage devrait débuter prochainement dans le Dorset et le Somerset du Nord. À ce sujet, Chris Chibnall a déclaré : Nous sommes enfin en mesure de parler un peu de la préparation de la suite de Broadchurch et confirmer que seront de retour du côté de la West Bay et de Clevedon. Nous sommes tous ravis de tourner, notamment grâce à l'accueil très favorable que nous a fait la population la dernière fois. C'est comme si les habitants étaient capables de garder tous nos secrets, comme ils l'ont fait la dernière fois. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. »

Dans l'actu