"Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot attristée par la fin de son émission sur M6

"Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot attristée par la fin de son émission sur M6
"Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot attristée par la fin de son émission sur M6
Dans cette photo : Valérie Damidot
Valérie Damidot a réagi samedi sur Twitter à l’arrêt de son émission « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». « La dernière de #YAQLI ça valait bien un petit texte ! », a estimé l’animatrice.
A lire aussi


Clap de fin pour l’émission de Valérie Damidot « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Le dixième et dernier numéro de l’émission a été diffusé ce samedi 31 mai sur M6. Le talk-show dans lequel l’ex-grande prêtresse de D&Co officiait n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs, il a donc été déprogrammé après une courte vie de deux mois.

>> "Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot tombe pendant l'émission – vidéo <<

Le jour même, Valérie Damidot a posté une longue lettre sur Twitter, pour expliquer ce qu’elle pense de l’arrêt de son émission. « Je suis passée par toutes les émotions humaines normales, stupeur, colère, déception et tristesse », a-t-elle notamment écrit dans cette lettre-fleuve. Ce qui chagrine le plus l’animatrice ? quitter ses acolytes de « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». « Leur apprendre que nous ne partagerions plus nos réunions de rédac, nos fous rires et nos heures de réflexion je dois bien dire que je l’ai très mal vécu et eux aussi », a-t-elle expliqué.

« La télé aujourd’hui, il faut réussir vite et tout de suite »

Beaucoup d’émotion dans cette lettre donc, mais aussi un peu d’amertume : « La télé aujourd’hui n’a plus le temps d’installer des programmes, tout se joue à coup de parts de marché et de prix de vente d’écrans publicitaires, il faut donc réussir vite et tout de suite », a fini par déplorer la pro de la maroufle.