Sleepy Hollow : date de diffusion de la saison 2

Sleepy Hollow : date de diffusion de la saison 2
Sleepy Hollow : date de diffusion de la saison 2
Bonne surprise de la rentrée 2013 aux États-Unis, la série fantastique « Sleepy Hollow », inspirée de la nouvelle de Washington Irving, reviendra sur la FOX le 22 septembre prochain pour une seconde saison.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...


Alors que sa saison 2 est actuellement en plein tournage aux États-Unis, on sait désormais la date de retour de Sleepy Hollow à la télévision. Le 22 septembre prochain, la FOX diffusera le premier épisode de la saison 2 de la série fantastique librement inspirée de la nouvelle gothique signée Washington Irving et publiée pour la première fois en 1820.

Créée par Roberto Orci, Alex Kurtzman, Phillip Iscove et diffusée sur la FOX depuis septembre 2013, Sleepy Hollow, malgré son pitch plutôt hasardeux, est l'une des bonnes surprises de la rentrée. Sleepy Hollow la série renouvelle la légende du Cavalier Sans Tête en projetant le héros de la nouvelle Ichabod Crane en plein XXIe siècle. Après sa « mort », 250 ans plus tôt, l'inspecteur se réveille à Sleepy Hollow. Il découvre, par la même occasion, que le Cavalier Sans Tête, qu'il pensait mort, est aussi revenu à la vie et commence à laisser de nouvelles victimes innocentes sur son passage. Crane fait alors la rencontre du lieutenant Abbie Mills, la seule à part lui à avoir aperçu l'étrange créature. Tous deux décident alors de faire équipe pour arrêter le terrible auteur de ces crimes. Mais les autorités refusent de croire les propos incohérents d'un homme prétendant venir du passé...

En attendant d’en savoir plus sur l’intrigue centrale de la deuxième saison de Sleepy Hollow, on connaît déjà l’identité des deux nouveaux acteurs qui rejoignent le casting de la série : Matt Barr (Les Frères Scott) d’abord sera Nick Hawley, un séduisant chasseur de primes. Quant à Sakina Jaffrey, qui interprétait Linda Vasquez dans House of Cards, jouera le personnage de Leena Reyes, la remplaçante du sheriff Irving.

Bonne nouvelle pour les spectateurs français : la première saison de Sleepy Hollow devrait prochainement être diffusée sur M6, qui en a acquis les droits.