Marianne James dans une émission musicale sur France 2

Marianne James dans une émission musicale sur France 2
Marianne James dans une émission musicale sur France 2
Dans cette photo : Marianne James
France 2 cherche des jeunes talents dans le cadre d’une future émission musicale baptisée « Prodiges » et c’est Marianne James qui animera cette soirée lyrique diffusée sur la deuxième chaîne à la fin de l’année.
A lire aussi


Marianne James, la diva au caractère bien trempé qui a longtemps formé avec Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian le jury le plus mythique de la « Nouvelle Star », pourrait bien faire son grand retour à la télévision. Selon une information du Parisien, la chanteuse va bientôt animer une nouvelle émission baptisée « Prodiges », produite par Shine France et diffusée sur France 2.

>> Emmanuel Moire dans une émission avec Benjamin Castaldi pour TF1 ? <<

France 2 cherche jeunes virtuoses classiques

La production est déjà à la recherche des jeunes talents qui devraient s’affronter dans ce nouveau programme : « Vous avez moins de 16 ans, vous jouez d'un instrument de musique, vous pratiquez le chant lyrique ou la danse classique. Vous rêvez de montrer votre talent à votre famille, vos amis et à toute la France ? Vous avez dans votre famille ou votre entourage un jeune virtuose dans le domaine du classique. Venez vous produire sur scène accompagné d'un orchestre philharmonique et devant un jury de prestige. Pour participer au premier concours de jeunes artistes classiques et devenir peut-être le "Prodige" de l'année, inscrivez-vous dès maintenant sur france2.fr/prodiges et réalisez votre rêve ! », a annoncé la chaîne dans un communiqué.

Selon le Parisien, le concours enregistré à Montpellier sera diffusé sur une soirée à la fin de l’année.