Grey’s Anatomy Saison 11 : un retour de Katherine Heigl alias Izzie ?

Grey’s Anatomy Saison 11 : un retour de Katherine Heigl alias Izzie ?
Grey’s Anatomy Saison 11 : un retour de Katherine Heigl alias Izzie ?
Dans cette photo : Shonda Rhimes
Alors que la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy » est terminée depuis quelques jours aux Etats-Unis et que la diffusion de la saison 9 touche à sa fin sur TF1, tout le monde se pose déjà des questions au sujet de la nouvelle saison. Et si Katherine Heigl faisait son grand retour ?
À lire aussi

Si on ne connait pas encore la date de diffusion de la onzième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy », on commence déjà à découvrir les premiers spoilers. Parmi eux, une rumeur se fait de plus en plus insistante au sujet d’un possible retour d’Izzie dans la série, le temps d’un épisode puisque Katherine Heigl sera bien occupée à la rentrée avec une nouvelle série.

« Je veux vraiment, vraiment, vraiment savoir où en est Izzie. Je veux juste savoir ce qui lui est arrivé et où elle est allée et ce qu'elle fait maintenant », avait expliqué Katherine Heigl en 2012 au sujet d’un possible retour de son personnage.

Mais si la jolie Katherine Heigl a des envies de retour, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde, notamment de la créatrice de « Grey’s Anatomy » qui n’a sans doute pas apprécié les différentes critiques faites par la comédienne lors de son départ. A un fan qui lui demandait si Izzie ferait son retour ou non dans la saison 11 de la série, Shonda Rhimes a répliqué que cela n’arriverait probablement pas.

Au moins les choses sont claires.