Grey’s Anatomy : Sandra Oh clashe la série médicale

Grey’s Anatomy : Sandra Oh clashe la série médicale
Grey’s Anatomy : Sandra Oh clashe la série médicale
Dans cette photo : Sandra Oh
Comme la plupart des acteurs qui quittent une série, Sandra Oh a beaucoup de choses (et pas forcément positives) à dire sur « Grey’s Anatomy ».
A lire aussi

C’est à la fin de la saison 10 de « Grey’s Anatomy » que Sandra Oh (alias Cristina) a quitté officiellement la série afin de se tourner vers d’autres projets, à la télévision ou ailleurs. Un départ qui a ému les fans qui regrettent déjà le personnage de Cristina. De son côté, Sandra Oh n’a pas de regret et s’est confié sur la série, en allant jusqu’à critiquer certaines décisions :

« Grey's Anatomy n'a jamais parlé vraiment du racisme. Et c'est une décision de Shonda Rhimes. C'est quelque chose qui m'a posé problème car j'ai l’impression que cela aurait pu donner lieu à une belle histoire, ou même à des blagues. Mais les producteurs de Grey's Anatomy ne voulaient pas aller dans cette direction, car ça ne ressemblait pas à la série », déplore l’actrice Sandra Oh dans le magazine I am Korean dont elle fait la couverture.



>> Grey’s Anatomy Saison 11 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes <<

Une déclaration qui ne devrait pas plaire à Shonda Rhimes (créatrice de la série), d’autant qu’elle envisageait de faire revenir Sandra Oh pour un épisode ou deux dans les saisons à venir…