Touche pas à mon poste : Hanouna ne dit pas non à Nabilla dans l'émission

Touche pas à mon poste : Hanouna ne dit pas non à Nabilla dans l'émission
Touche pas à mon poste : Hanouna ne dit pas non à Nabilla dans l'émission
Ayem ne deviendra pas chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». En revanche, Cyril Hanouna n’a pas l’air tout à fait contre l’idée de voir Nabilla le rejoindre dans son 16h-18h30 sur Europe 1.
A lire aussi


Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle : Nabilla Benattia pourrait rejoindre Cyril Hanouna sur Europe 1 et Ayem serait susceptible participer à « Touche pas à mon poste ». Agacé par ces bruits de couloir, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair ce mercredi 11 juin sur le plateau de TPMP.

« Ayem, je vous le dis, c’est non ! »

« Y’a eu des rumeurs selon lesquelles Ayem allait venir dans "Touche pas à mon poste", je vous le dis, c’est non », a asséné Cyril Hanouna. Et d’une rumeur démentie. « Ensuite, on parle de Nabilla sur Europe 1. Nabilla c’est vrai je l’ai rencontrée, pour l’instant, y’a rien de fait avec elle, ni pour "Touche pas à mon poste" ni sur Europe 1 ni nulle part. Voilà. Je l'ai rencontrée, elle est très gentille. Moi je suis ouvert pour rencontrer des gens de différents horizons », a continué l’animateur. « Pour l'instant, tout ce que vous entendez, ce sont des rumeurs et dès qu'il y aura quelque chose de fait, dans l'équipe, ou des nouveaux entrants comme pour Julien Courbet, je vous le dirais tout de suite. »

>> Cyril Hanouna redoute la fin de Touche pas à mon poste <<

Et à Enora Malagré qui insistait en disant « Nabilla il y a une porte ouverte en tout cas », Cyril Hanouna a répondu par une pirouette : « Pour Nabilla il y aura toujours une porte ouverte, même chez moi. Plus sérieusement, je l'ai rencontrée, elle est sympathique après on va voir », a-t-il conclu. Le démenti est moins musclé…