Pretty Little Liars : les saisons 6 et 7 de la série sont commandées

Pretty Little Liars : les saisons 6 et 7 de la série sont commandées
Pretty Little Liars : les saisons 6 et 7 de la série sont commandées
Alors que la diffusion de la saison 5 de « Pretty Little Liars » vient de commencer aux États-Unis, la chaîne ABC Family a confirmé avoir commandé deux nouvelles saisons à la série.
A lire aussi


Excellente nouvelle pour les fans de Spencer, Aria, Hanna, Emily et Alison ! Alors que l'on pensait que Pretty Little Liars prendrait fin à l'issue de sa sixième saison, prévue l'an prochain, ABC Family a confirmé son intention de renouveler la série pour une septième et dernière saison !

Les aventures de nos petites menteuses préférées devraient donc se prolonger jusqu'en 2016.

A ce sujet, la créatrice de la série Marlene King avait déjà annoncé en mars dernier que la cinquième saison - actuellement en cours de diffusion - ne serait pas la dernière de Pretty Little Liars. « On sait quand la série va se terminer et ce ne sera pas à la fin de la saison 5. Je sais que la série ne se terminera pas avec la saison 5, même si nous n'avons pas de date de reprise pour une saison 6. La fin de la saison 5 nous amène sans aucun doute sur une sixième saison. Je pense que dès que la chaîne nous dira la date de fin, nous l'écrirons. Nous connaissons la manière dont la série va se terminer et nous savons comment y arriver, mais nous avons pour cela besoin d'un préavis de 12 épisodes. »