Nagui sur France Inter à la place d'André Manoukian

Nagui sur France Inter à la place d'André Manoukian
Nagui sur France Inter à la place d'André Manoukian
L'émission « On va tous y passer » de France Inter avec André Manoukian vit ses heures dernières. À la rentrée prochaine, elle sera remplacée par un autre programme animé par Nagui.
A lire aussi


André Manoukian dans « On va tous y passer », c’est fini. Le juré mythique de la « Nouvelle Star », qui avait pris, au début de l’année 2014, la place de Frédéric Lopez à la tête de l’émission diffusée de 11h à 12h30 sur France Inter intitulée « On va tous y passer », a décidé de ne pas continuer sur ce créneau horaire à la rentrée. André Manoukian a annoncé la nouvelle ce vendredi 13 juin dans l’émission « C à vous ». Il présentera une dernière émission le 27 juin avant de laisser la main.

>> Laurence Bloch : la première femme à la tête de France Inter <<

Nagui remplace Manoukian de 11h à 12h30

Selon une information du Parisien, c’est l’animateur Nagui qui reprend le créneau 11h-12h30 sur France Inter pour y présenter une nouvelle émission. Rendez-vous donc à la rentrée pour entendre l’orchestrateur de « N'oubliez pas les paroles » (France 2) sur 87.8. Et que les fans d’André Manoukian ne s’inquiètent pas. L’homme ne quitte pas définitivement France Inter et serait en train de travailler sur d’autres projets avec la station. On espère aussi qu’il restera aux commandes de la chronique musicale de 7h25.

>> Nicolas Demorand : bientôt de retour sur France Inter ? <<