Roselyne Bachelot va devenir animatrice sur D8

Roselyne Bachelot va devenir animatrice sur D8
Roselyne Bachelot va devenir animatrice sur D8
Dans cette photo : Roselyne Bachelot
L’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot va animer une nouvelle émission sur la chaîne D8 en solo, après avoir été chroniqueuse dans le talk-show de Laurence Ferrari.
A lire aussi
Daniel Craig "émasculé" par son porte-bébé : la sortie ridicule d'un animateur anglais
News essentielles
Daniel Craig "émasculé" par son porte-bébé : la sortie...


Roselyne Bachelot rentre dans la cour des grandes. Un peu moins de deux ans après sa reconversion en chroniqueuse sur la chaîne D8, l’ex-ministre de la Santé de Nicolas Sarkozy, va avoir sa propre émission à la rentrée.

Elle doit en effet enregistrer le pilote d’une émission le samedi 28 juin entre 16h30 et 20 heures. L'agence de casting en charge de recruter le public qui doit participer à ce pilote, VIP TV, ne précise pas le nom ni le concept de ce talk-show, qui est simplement décrit comme un divertissement.

Un talk-show humoristique

Mardi 24 juin, durant « Touche pas à mon poste! », Cyril Hanouna a cependant dévoilé davantage de détails sur ce projet. « Roselyne et les garçons est un pilote qui va être tourné pour D8 et qui est une émission de société humoristique, a révélé l'animateur. Plusieurs journalistes viendront livrer en plateau leur reportage. »

Roselyne Bachelot a débarqué à la télévision dans l’émission « Le Grand 8 », présentée par Laurence Ferrari depuis la rentrée 2012.

>> Participez à notre débat : « Les anciens politiques font-ils de bons chroniqueurs ? » <<