Roselyne Bachelot va devenir animatrice sur D8

Roselyne Bachelot va devenir animatrice sur D8
Roselyne Bachelot va devenir animatrice sur D8
Dans cette photo : Roselyne Bachelot
L’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot va animer une nouvelle émission sur la chaîne D8 en solo, après avoir été chroniqueuse dans le talk-show de Laurence Ferrari.
A lire aussi
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut devenir une femme
News essentielles
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut...


Roselyne Bachelot rentre dans la cour des grandes. Un peu moins de deux ans après sa reconversion en chroniqueuse sur la chaîne D8, l’ex-ministre de la Santé de Nicolas Sarkozy, va avoir sa propre émission à la rentrée.

Elle doit en effet enregistrer le pilote d’une émission le samedi 28 juin entre 16h30 et 20 heures. L'agence de casting en charge de recruter le public qui doit participer à ce pilote, VIP TV, ne précise pas le nom ni le concept de ce talk-show, qui est simplement décrit comme un divertissement.

Un talk-show humoristique

Mardi 24 juin, durant « Touche pas à mon poste! », Cyril Hanouna a cependant dévoilé davantage de détails sur ce projet. « Roselyne et les garçons est un pilote qui va être tourné pour D8 et qui est une émission de société humoristique, a révélé l'animateur. Plusieurs journalistes viendront livrer en plateau leur reportage. »

Roselyne Bachelot a débarqué à la télévision dans l’émission « Le Grand 8 », présentée par Laurence Ferrari depuis la rentrée 2012.

>> Participez à notre débat : « Les anciens politiques font-ils de bons chroniqueurs ? » <<