Daft Punk : un reportage sur le duo qui cartonne sur Canal +

Daft Punk : un reportage sur le duo qui cartonne sur Canal +
Daft Punk : un reportage sur le duo qui cartonne sur Canal +
La carrière des Daft Punk ne fait que grimper. Après avoir enchaîné les succès artistiques et commerciaux et avoir remporté cinq Grammy Awards en 2014, le duo va avoir droit à un documentaire géant sur Canal+ selon Télé Première.
A lire aussi

Canal+ a un projet de taille. La chaîne prévoit de tourner un documentaire sur les Daft Punk, ce duo français composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, devenu mondialement célèbre ces dernières années. On ne connaît pas encore la teneur de ce reportage, si ce n'est qu'il durera une heure environ et qu'il sera diffusé en 2015 sans que l'on sache la date exacte pour le moment. Peut-être aura t-on la chance de voir les deux musiciens sans leur casque ? Car les deux Français entretiennent le mythe quant à leur apparence, même si des photos d'eux adolescents ont filtré.

Ce documentaire est la preuve supplémentaire, s'il en fallait une, de leur ascension lente mais sûre ces vingt dernières années. Bien que n'ayant reçu aucune récompense aux Victoires de la Musique en France, le duo a été distingué aux Grammy Awards cette année avec notamment le prix du meilleur album de l'année pour « Random Access Memory ».