Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna pense sérieusement à Nabilla

Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna pense sérieusement à Nabilla
Touche pas à mon Poste : Cyril Hanouna pense sérieusement à Nabilla
Nabilla bientôt chroniqueuse dans « Touche pas à mon Poste », ça se précise ! Jeudi sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna a avoué réfléchir sérieusement à intégrer la Nabilla à son équipe.
A lire aussi


Ce vendredi 27 juin, pour la dernière émission de l’année, Cyril Hanouna recevra sur le plateau de « Touche pas à mon Poste » une invitée de choix : Nabilla Benattia.

La jeune femme, qui vient juste de déclarer vouloir arrêter la télé-réalité, restera durant toute la durée de l’émission, privilège jusqu’ici seulement accordé à deux invités avant elle : Gad Elmaleh et Michel Drucker. Faut-il là y voir « un test » avant de rejoindre l’équipe de TPMP, comme le demande Énora Malagré à Cyril Hanouna ? Si l’animateur assure que non, il concède tout de même s’être « posé la question de Nabilla dans "Touche pas à mon Poste". Elle sera là demain en invitée. On ne sait jamais. »

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna alimente la rumeur selon laquelle Nabilla deviendra chroniqueuse dans TPMP. Le 11 juin dernier, il avait déclaré dans l’émission de D8 l’avoir rencontrée. « Elle est très gentille. Moi, je suis ouvert pour rencontrer des gens de différents horizons. » « Ce qui me plaît chez elle, c’est qu’elle est vraie. Je n’aime pas les gens qui jouent un rôle : moi-même j’ai essayé de le faire, de me prendre pour un animateur. Dès que je suis resté naturel, ça a marché. Nabilla est pareille. Elle ne joue pas », a-t-il ajouté dans une interview accordée à Métronews.

Alors, Nabilla, chroniqueuse dans TPMP ou pas ? Réponse ce soir à 18h30 sur D8.