Rising Star : Pauline Lefèvre aux commandes du télé-crochet d’M6 ?

Rising Star : Pauline Lefèvre aux commandes du télé-crochet d’M6 ?
Rising Star : Pauline Lefèvre aux commandes du télé-crochet d’M6 ?
Alors que M6 n’a toujours pas annoncé l’identité de la personne qui animera « Rising Star », Daphné Bürki a récemment fait des révélations à ce sujet dans « Le Tube ». Selon elle, Pauline Lefèvre, ex-Miss Météo du « Grand Journal », serait en bonne place pour prendre les commandes du programme.
A lire aussi


De la météo du « Grand Journal » à « Rising Star » sur M6 : tel pourrait être la prochaine étape du parcours de Pauline Lefèvre. En effet, alors que l’on annonçait encore très récemment Louise Ekland ou Karine Le Marchand à la présentation du programme qui a dernièrement révélé la composition finale de son jury, c’est désormais l’ex-Miss Météo de Canal + qui serait pressentie pour en prendre les commandes. C’est Daphné Bürki qui a fait été de cette information dans « Le Tube », l’émission de Canal+ dans laquelle elle décrypte chaque semaine l’actualité des médias.   

« Beaucoup d’animateurs ont été approchés comme Stéphane Rotenberg, Karine Le Marchand, Faustine Bollaert », a-t-elle ainsi rappelé. Et d’ajouter : « Mais celle qui est sur le podium et qui est au coude à coude avec Louise Ekland pour présenter Rising Star, et bien c’est une animatrice qui a été Miss Météo au "Grand Journal" et chroniqueuse à la "Nouvelle Édition" : Pauline Lefèvre ». Reste à savoir si  cette actrice et présentatrice de télévision de 33 ans sera finalement retenue et, surtout, quand M6 se décidera enfin à dévoiler officiellement l’identité de l’animateur de son nouveau télé-crochet.