Les chansons d'abord : Natasha St-Pier remplacée par Dave

Les chansons d'abord : Natasha St-Pier remplacée par Dave
Les chansons d'abord : Natasha St-Pier remplacée par Dave
Dans cette photo : Natasha St-Pier
Natasha St-Pier a annoncé aujourd’hui qu’elle ne présentera pas la prochaine saison de l’émission « Les chansons d’abord » et c’est Dave qui prendra sa place.
A lire aussi


Natasha St-Pier lâche « Les chansons d'abord », l’émission musicale qu’elle présentait sur France 3. Tous les dimanches elle recevait les artistes qui faisaient l’actualité musicale de la semaine… et évoquait ceux dont on parlait à la même époque 10, 20, 30, 40 ou 50 ans plus tôt.

>> Eurovision 2014 : ce n'est pas ringard selon Natasha St-Pier <<

« Je suis d'abord chanteuse »

La chanteuse a annoncé la nouvelle ce vendredi 4 juillet à Jean-Marc Morandini, en direct sur Europe 1. « J'ai pris énormément de plaisir à animer cette émission cette année. Mais je dois vous annoncer que je ne recommencerai pas la saison prochaine. Cela a été une décision très difficile à prendre. Mais je n'ai jamais caché aux dirigeants de la chaîne que je ferai toujours passer ma carrière de chanteuse en premier », a déclaré Natasha St-Pier. « Mon manque d'expérience ne m'a pas permis de calculer le temps que cela me prendrait. Je prépare un nouvel album, je suis actuellement dans deux tournées, je chante dans plusieurs pays, et je me retrouve bloquée. Il fallait que je fasse un choix, soit tout faire moyennement, soit choisir et mieux faire les choses. Je suis d'abord chanteuse, je me dois de choisir ce métier en premier », a-t-elle expliqué.

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, le chanteur Dave - qui vient d'abandonner son poste de jury dans « La France a un incroyable talent » - prendra la relève à la tête des « chansons d'abord ». Rendez-vous à la prochaine saison.