Rising Star : Guillaume Pley sera l'animateur de l'émission d'M6

Rising Star : Guillaume Pley sera l'animateur de l'émission d'M6
Rising Star : Guillaume Pley sera l'animateur de l'émission d'M6
Il devait présenter l’after de « Rising star » mais l’animateur de radio Guillaume Pley prendra finalement les commandes de l’émission en elle-même. Rendez-vous à la rentrée pour le découvrir à la tête du nouveau télé-crochet d'M6.
A lire aussi


Le casting de « Rising Star » - le futur concurrent de « The Voice » - est désormais bouclé. Alors que les noms de Louise Ekland (une ancienne de BFM TV), de Karine Le Marchand (la marieuse de « L’amour est dans le pré ») ou encore de Pauline Lefèvre, (l’ex-Miss Météo de Canal+) circulaient depuis quelques semaines, c’est finalement le présentateur radio Guillaume Pley – qui était à l’origine pressenti pour présenter l’after de « Rising Star » - qui sera chargé d’animer les primes (information puremedias.com).

Ce passionné de radio de 28 ans anime « Guillaume Radio 2.0 » sur NRJ tous les soirs de 23h à 2h et le dimanche de 20h à minuit.

Dans le jury : Cali, David Hallyday, Cathy Guetta et Morgan Serrano

Après de longues semaines de spéculations, le jury devrait être composé des chanteurs Cali et David Hallyday, de la très fraîchement divorcée Cathy Guetta et du directeur des programmes de NRJ Morgan Serrano. Il ne reste plus qu'à découvrir l'identité des aspirants stars. Pour cela, rendez-vous à la rentrée prochaine sur M6.

>> Rising Star : David Hallyday dévoile sur Instagram une photo du plateau <<