Teen Wolf aura droit à une saison 5

Teen Wolf aura droit à une saison 5
Teen Wolf aura droit à une saison 5
Une saison 5 de « Teen Wolf » aura bel et bien lieu. La série américaine diffusée par la chaîne MTV se poursuivra donc, selon l'organisme chargé de la répartition des aides financières pour les tournages en Californie qui a révélé l'information au début du mois de juillet.
A lire aussi
Penny Dreadful : la série avec Eva Green aura droit à une saison 2 sur Showtime
television
Penny Dreadful : la série avec Eva Green aura droit à une...


Que les fans de Scott McCall se rassure. Le loup-garou le plus célèbre de la télévision américaine va revenir sur les écrans de la chaîne MTV, pour de nouvelles aventures. En effet, Teen Wolf, la série créée en 2011 par Jeff Davis rempile pour une saison 5 inédite.

L'annonce n'est pas venue de la chaîne musicale qui assure sa diffusion. Le secret a tout bonnement été éventé par l'organisme chargé de sélectionner et répartir les aides financières aux tournages en Californie. « La série recevra 11,5 millions de dollars de crédits d'impôts »,  de la part de l'organisme, révèle Allociné. Il s'agit de la plus importante part du budget de 100 millions qu'alloue l'organisme aux fictions. Ce sera désormais a MTV d'officialiser la nouvelle.

La jolie Holland Roden, alias Lydia Martin sera donc toujours de la partie dans Teen Wolf au plus grand bonheur des téléspectateurs.