Touche pas à mon poste : Élodie Gossuin ne fait plus partie de l'émission

Touche pas à mon poste : Élodie Gossuin ne fait plus partie de l'émission
Touche pas à mon poste : Élodie Gossuin ne fait plus partie de l'émission
Élodie Gossuin ne fera pas partie de la bande de « Touche pas à mon poste » la saison prochaine. L'ex-Miss France a expliqué qu'on ne lui avait « pas demandé de poursuivre l'aventure ».
A lire aussi


Élodie Gossuin et « Touche pas à mon poste », c’est du passé. Interviewée par Télé-Loisirs.fr, l’ex-Miss France a fait savoir que son contrat n’avait pas été renouvelé.  « Je ne pense pas que je serais dans Touche pas à mon poste l'année prochaine...parce qu'on ne me l'a pas proposé tout simplement », a-t-elle en effet expliqué. Et de confier : « On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure Touche pas à mon poste et on a même demandé, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission ».

Il y a quelques jours, Élodie Gossuin avait fait état de tensions entre certains membres de l’équipe et notamment entre elle et Énora Malagré. Interrogée par Laurent Argelier dans le cadre du « Buzz People » de MFM, elle avait indiqué n’avoir « absolument aucun point commun » avec sa consœur. Mais de là à y voir un lien avec son départ.

À noter qu’Élodie Gossuin était déjà l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna entre 2010 et 201, lorsque le talk-show était diffusé sur France 4. Après une expérience ratée sur France 4 dans « Faut pas rater ça ! » animé par Florian Gazan, elle avait retrouvé la bande de « Touche pas à mon poste » en février dernier.