L'amour est dans le pré : Karine le Marchand est-elle tombée sous le charme d'un candidat ?

Publié le Mardi 15 Juillet 2014
L'amour est dans le pré : Karine le Marchand est-elle tombée sous le charme d'un candidat ?
L'amour est dans le pré : Karine le Marchand est-elle tombée sous le charme d'un candidat ?
Animatrice de « L’amour est dans le pré » depuis plusieurs saisons, Karine Le Marchand a accordé une interview à « Télé 7 Jours ». Elle y parle notamment de ses relations privilégiées avec Philippe, ancien candidat du programme.
À lire aussi


Alors que la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » bat son plein sur M6 en attirant à chaque numéro 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne, Karine Le Marchand s’est confié quant à ses relations avec les agriculteurs dans les colonnes de Télé 7 Jours. L’animatrice, désormais célibataire, a révélé entretenir une relation privilégiée avec un ancien candidat : Philippe, de la saison 7. Pas d’amourette en eux, mais un rapport purement amical. Avec lui, elle a notamment couru le dernier marathon de Paris et s’en explique. « Avec Philippe, on est devenu copains. L’automne dernier, lorsqu’il a participé au marathon de New York, il a subi ce qu’on appelle "le mur", quand le corps ne veut plus avancer. En courant avec moi celui de Paris, à un rythme plus lent, il était sûr que tout se passerait bien ».

Karine Le Marchand n’est donc tombée sous le charme d’aucun candidat, même si elle affirme que l’émission en a changé sa vision du couple. « Depuis que je travaille sur cette émission, dans l’équipe, on a tous changé de vie. Ceux qui étaient en couple se sont séparés, et les célibataires endurcis se sont mariés et ont fait des bébés. On ne peut pas côtoyer des agriculteurs gentils, attentionnés, prêts à tout donner par amour sans que cela ait des conséquences », a-t-elle indiqué. Et d’ajouter quant à son rôle vis-à-vis des agriculteurs : « Je ne suis pas là pour séduire, mais pour travailler et leur faire rencontrer le grand amour. De toute façon, je ne me perçois pas comme étant séduisante, et, dans la vie, je ne sais pas jouer de ce registre. D’ailleurs, je n’ai jamais dragué un garçon. »