True Detective saison 2 : Colin Farrell au casting ?

True Detective saison 2 : Colin Farrell au casting ?
True Detective saison 2 : Colin Farrell au casting ?
C'est la nouvelle rumeur qui court sur « True Detective » : celle de la présence de Colin Farrell au casting de la saison 2. Mais faut-il vraiment y croire ?
A lire aussi
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la saison 2
television
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la...


Colin Farrell endossera-t-il l'un des quatre rôles principaux de la saison 2 de True Detective ? Après le dégonflement successif des rumeurs sur la participation de Brad Pitt, Jessica Chastain, puis Joaquin Phoenix, Josh Brolin et Christian Bale, c'est au tour de l'acteur irlandais d'avoir les faveurs d'Internet.

Selon les sites américains Deadline et The Hollywood Reporter, Colin Farrell serait en effet depuis déjà quelques temps en « négociation importante » avec Nic Pizzolatto et les producteurs de la série pour incarner l'un des quatre rôles principaux de la deuxième saison True Detective.

Mais faut-il croire en cette énième rumeur sur la distribution de la saison 2 ? Peut-être bien… Alors que la carrière de Colin Farrell est en perte de vitesse après les échecs commerciaux de ses derniers films, travailler aux côtés de Nic Pizzolatto sur la prochaine saison de True Detective serait un bon moyen pour l'Irlandais de redorer son blason auprès du public et de la critique. Après tout, la recette a bien fonctionné avec Matthew McConaughey.

Attendue le 14 janvier 2015 sur HBO, la saison 2 de True Detective se déroulera en Californie et aura non pas deux, mais quatre personnages principaux, a assuré la semaine dernière le créateur de la série Nic Pizzolatto, qui a également promis que le casting de la série serait dévoilé d'ici quelques semaines.