Bryan Cranston (Breaking Bad) va tourner pour Spielberg

Bryan Cranston (Breaking Bad) va tourner pour Spielberg
Bryan Cranston (Breaking Bad) va tourner pour Spielberg
Dans cette photo : Bryan Cranston
Selon « TV Line », Steven Spielberg s'apprête à produire pour la télévision une adaptation de la pièce « All the Way », retraçant le passage à la Maison Blanche de Lyondon Johnson. Bryan Cranston, qui incarnait déjà le président américain à Broadway, reprendra son rôle.
A lire aussi
"Breaking Bad" : Anna Gunn menacée de mort par des fans sexistes ?
internet
"Breaking Bad" : Anna Gunn menacée de mort par des fans...


Après un passage remarqué au cinéma (Argo, Godzilla) et sur les planches de Broadway, Bryan Cranston revient à ses premières amours : la télévision. Selon le magazine américain TV Line, l'interprète de Walter White dans Breaking Bad s'apprête en effet à reprendre son rôle de Lyndon Johnson dans l'adaptation télévisée de la pièce de théâtre All the Way.

Adapté par l'auteur de la pièce Robert Schenkkan et produit par HBO Films et Steven Spielberg, le téléfilm retracera la première année passée par Lyndon Johnson dans le bureau ovale après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, alors que les États-Unis s'enlisent dans le conflit au Vietnam et que le Civil Rights Act de 1964 est adopté. Dans la pièce jouée à Broadway, Lyndon Johnson croisait notamment le directeur du FBI J. Edgar Hoover, le pasteur Martin Luther King et le gouverneur de l'Alabama, partisan de la ségrégation raciale George Wallace.

Jouée à Broadway depuis juillet 2012, la pièce All the Way a permis à Bryan Cranston de remporter cette année le Tony Award du Meilleur Acteur pour sa performance.