Mark Ruffalo bientôt dans le rôle de Columbo ?

Mark Ruffalo bientôt dans le rôle de Columbo ?
Mark Ruffalo bientôt dans le rôle de Columbo ?
Dans cette photo : Mark Ruffalo
Mark Ruffalo va-t-il prochainement revêtir l'imper' de l'inspecteur Columbo pour les besoin d'un film ? C'est ce que laisse entendre un échange de tweets surréalistes entre l'acteur de « The Avengers » et le scénariste Gary Whitta.
A lire aussi
Amel Bent : bientôt un rôle dans la série "Alice Nevers" ?
musique
Amel Bent : bientôt un rôle dans la série "Alice Nevers"...


Même chevelure bouclée, même barbe de trois jours, même allure nonchalante… Pour le scénariste Gary Whitta, en charge de l'écriture du prochain épisode de la saga Star Wars, c'est une certitude : Mark Ruffalo serait l'acteur idéal pour reprendre le rôle culte de l'inspecteur Columbo, incarné à l'écran par Peter Falk de 1968 à 2003. D'ailleurs, Gary Whitta en est tellement persuadé, qu'il s'est empressé de twitter l'idée à Mark Ruffalo lui-même.

Regardez cet homme. Pourquoi n'est-il PAS le Columbo d'aujourd'hui ?

Je me suis réveillé ce matin en pensant encore à Mark Ruffalo en tant que nouveau Columbo. Pourquoi ce n'est toujours pas une réalité ? #Ruffacolumbo

La demande de Gary Whitta aurait pu rester dans le domaine du fantasme, si Mark Ruffalo himself n'avait pas pris part à la conversation et confirmé qu'il avait rencontré le producteur Ed Solomon le mois dernier, et qu'un projet de film avait bien été évoqué.

C'est une idée. Ed Solomon m'a fait part d'un projet il y a un mois environ. Est-ce qu'Universal va avoir de l'appétit pour ça ?

Mais Mark Ruffalo est finalement revenu sur ses propos :

Il semblerait qu'Universal y ait déjà pensé et développe plutôt une série télé. Bouhou

Reste désormais à savoir si Mark Ruffalo et Gary Whitta feront partie de l'aventure. Les deux hommes, qui n'arrêtent pas de retweeter des photomontages de Ruffalo dans la peau de Columbo semblent partants pour participer au projet de show TV.

« Arrête de regarder Star Wars et Columbo, me disaient mes parents, ça ne paiera jamais ! »