Nabilla heureuse des bonnes audiences de son émission sur NRJ12

Nabilla heureuse des bonnes audiences de son émission sur NRJ12
Nabilla heureuse des bonnes audiences de son émission sur NRJ12
Les audiences de l'émission de téléréalité « Allô Nabilla », dont la deuxième saison vient d'être lancée sur NRJ12, commencent (enfin) à décoller. La bimbo est ra-vie.
A lire aussi


Malgré une première saison qui n’a pas franchement soulevé l’enthousiasme et qui s’est surtout illustrée pour ses audiences plus que molles, « Allô Nabilla », le dynasty show de la famille Benattia rempilait il y a quelques jours pour une deuxième saison. Emménagement à Paris avec Thomas, fiançailles à Marrakech et voyage au Japon pour le business, scènes de ménage quotidiennes et perles télévisuelles (comme la récente rencontre Nabilla/Catherine Deneuve)… Il s’y passe pas mal de choses et la saison 2 attire du même coup beaucoup plus de téléspectateurs.

381 000 téléspectateurs pour la rencontre Marie-Luce/Sylvia

Le 15 juillet, Nabilla battait même son record d’audience. Il faut dire que la maman de Nabilla (Marie-Luce) et celle de Thomas (Sylvia) s’y rencontrent pour la première fois (événement). L’épisode a été suivi par 381 000 téléspectateurs avec un pic à 480 000.

Très réjouie de ces bons chiffres, Nabilla a retweeté à gogo les articles faisant part de ce beau succès avant de laisser éclater sa joie. Concis mais clair.