The Flash : Wentworth Miller va jouer le méchant

The Flash : Wentworth Miller va jouer le méchant
The Flash : Wentworth Miller va jouer le méchant
are à la télévision depuis l'arrêt de « Prison Break » en 2009, Wentworth Miller s'apprête à reprendre le chemin des studios. L'interprète de Michael Scofield a en effet été choisi pour incarner Leonard Snart, alias Captain Cold dans la saison 1 de la série « The Flash ».
A lire aussi


Exit les tatouages sur tout le corps et les histoires d'amour avec l'infirmière de la prison. Pour son grand retour à la télévision, Wentworth Miller s'éloigne totalement de l'univers carcéral dépeint dans Prison Break pour s'essayer à celui des super héros.

L'interprète de l'inoubliable Michael Scofield vient en effet de décrocher un rôle récurrent dans la saison 1 de The Flash, qui sera diffusée par partir du 7 octobre prochain sur The CW. Wentworth Miller prêtera ses traits à Leonard Start, alias Captain Cold, l'ennemi juré du Flash apparu en 1957 dans les comics. Son arme ? Un pistolet réfrigérant et une armure en fourrure. En sus, le super vilain sera accompagné d'une armée délinquants les « Rogues », a révélé récemment le producteur de la série Greg Berlanti.

Selon The Hollywood Reporter, Wentworth Miller grimé en Captain Cold devrait faire son apparition dès le quatrième épisode de la saison 1 de The Flash, elle-même dérivée d'Arrow. À ce propos, le crossover entre les deux séries interviendra dans le huitième épisode de chacun des shows. Pour l'occasion, c'est le personnage de Felicity Smoak (intérprétée par Emily Bett Rickards) qui fera une incursion dans The Flash.