Plus belle la vie : tout savoir sur les 10 ans de la série culte

Plus belle la vie : tout savoir sur les 10 ans de la série culte
Plus belle la vie : tout savoir sur les 10 ans de la série culte
Cela va bientôt faire dix ans que « Plus belle la vie » est diffusée sur France 3. À cette occasion, la chaîne a réservé quelques surprises au téléspectateurs.
A lire aussi

Le 30 août prochain aura lieu le dixième anniversaire de « Plus belle la vie ». Afin de fêter comme il se doit la première décade de sa série à succès, France 3 a prévu d'impliquer les aficionados du programme dans l'écriture du scénario. « Début septembre, les fans pourront intervenir via une plateforme numérique sur le destin de deux personnages : Mélanie et Benoit Cassagne » se réjouit Fabrice Larue, PDG de Newen, le groupe produisant l'émission. Au programme également : une soirée spéciale, dont la date n'a pas encore été dévoilée, où l'on pourra découvrir en prime time deux épisodes de « Sur les quais », le nouveau spin-off de « Plus belle la vie ». Voilà qui va en ravir plus d'un.

Le casting de « Plus belle la vie » évolue

« PBLV », comme les fans la surnomment, est un véritable phénomène de société depuis son lancement et ce malgré les changements de visages au sein du casting. Ainsi, Nadège Beausson-Diagne, alias la commissaire Douala, quitte France 3. Il en va de même pour Johanna (Dounia Coesens) qui part jouer au théâtre, mais qui pour sa part pourrait revenir en 2015. On va en revanche assister à l'arrivée de Tal (bien qu'elle ne regardait pas la série avant d'y jouer !).