Meilleur gîte de France : Norbert Tarayre dans le jury de M6

Meilleur gîte de France : Norbert Tarayre dans le jury de M6
Meilleur gîte de France : Norbert Tarayre dans le jury de M6
Selon la rédaction de « Télé-Loisirs », Norbert Tarayre s'apprête à devenir juré pour l'émission « Meilleur gîte de France » programmée sur M6 en prime pour la fin août. Aux côtés de Stéphane Plaza et Sophie Ferjani, le cuisinier aura la lourde tâche d'élire le meilleur gîte de France parmi les 21 sélectionnés.
A lire aussi
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?
News essentielles
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?


Des fourneaux de « Top Chef », où il est arrivé finaliste en 2012 à la présentation d'une émission en prime sur M6, il n'y a qu'un pas pour Norbert Tarayre.


Selon la rédaction de Télé Loisirs, le complice de Jean Imbert a été choisi pour participer au jury de l'émission « Le Meilleur gîte de France », qu'M6 s'apprête à lancer en prime-time d'ici la fin de l'été.


Aux côtés du cuisinier, deux autres stars de la chaîne : Stéphane Plaza, déjà aux commandes de « Recherche appartement ou maison » et de « Maison à vendre », et de Sophie Ferjani, la décoratrice d'intérieur qui officie à ses côtés dans cette dernière émission. Un quatrième juré, Benoît Lucchini, rédacteur en chef adjoint du Guide du Routard.

Ensemble, les quatre membres du jury devront se rendre aux quatre coins de la France pour élire le meilleur gîte de France parmi les 21 présélectionnés. Le temps de trois prime, le jury devra tester le confort, l'accueil, la situation, la décoration et les repas de chaque gite, et devra n'en sélectionner que deux par émission.

Lors de l'épisode final, les 6 gîtes restants seront soumis au vote des téléspectateurs : ce sont eux qui désigneront quel établissement mérite d'être désigné meilleur gîte de France.