Norbert et Jean arrêtent les défis sur 6Ter

Norbert et Jean arrêtent les défis sur 6Ter
Norbert et Jean arrêtent les défis sur 6Ter
Dans cette photo : Jean Imbert
Norbert et Jean, c'est fini ! Les deux compères, qui réalisaient ensemble des défis culinaires depuis décembre 2012, ne mitonneront plus de petits plats ensemble. 6Ter a en effet décidé de ne pas reconduire l'émission « Norbert et Jean : le défi » à la rentrée.
A lire aussi
Des militaires de Sentinelle arrêtent un homme soupçonné d'agression sexuelle
News essentielles
Des militaires de Sentinelle arrêtent un homme soupçonné...


Depuis 2012, Norbert Tarayre et Jean Imbert relevaient chaque vendredi soir sur 6Ter et le samedi martin en rediffusion sur M6 les défis culinaires les plus fous lancés par les téléspectateurs et apprentis cuisiniers. Il faudra désormais faire sans eux.

C'est ce qu'a révélé ce matin la directrice générale de 6Ter. Invitée au « Grand direct des médias » sur Europe 1, Catherine Schöfer a annoncé que « Norbert et Jean : le défi » ne serait pas reconduite à la rentrée. Si les raisons de l'arrêt du programme, qui rencontrait pourtant son petit succès, n'ont pas été clairement indiquées, il semblerait que la volonté que ce soit en partie lié à l'envie des deux cuisiniers de tracer leur route chacun de leur côté.

« Il va y avoir un nouveau programme avec Norbert, mais ce ne sera pas "Norbert et Jean" parce qu'on a envie d'innover. Le duo ne sera, pas pour l'instant, pas reconstitué », a-t-elle indiqué au micro du « Grand direct des médias ».

Une bien mauvaise nouvelle pour les fans du duo, qui s'était rencontré lors de la saison 2012 de « Top Chef ».

Si l'avenir télévisuel de Jean Imbert n'est pas encore assuré – depuis 2013, il présente avec sa compagne Alexandra Rosenfeld la Recette de fou dans « 100% Mag », celui de Norbert Tarayre est en revanche tout tracé. Dès la fin du mois d'août, le cuisinier officiera en tant que juré aux côtés de Stéphane Plaza, Sophie Ferjanie et Benoît Luccini dans « Le meilleur gîte de France ».


Dans l'actu