Teen Wolf Saison 5 : Tyler Posey de retour en 2015

Teen Wolf Saison 5 : Tyler Posey de retour en 2015
Teen Wolf Saison 5 : Tyler Posey de retour en 2015
Même si la nouvelle n’a rien d’une surprise puisque les rumeurs étaient déjà très insistantes, c’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : la série « Teen Wolf » aura une cinquième saison sur MTV.
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore la série pour adolescents « Teen Wolf » dans laquelle on suit les aventures de Scott McCall, un ado normal en apparence qui est en réalité un loup-garou depuis qu’il a été mordu lors d’une sortie nocturne. Depuis, plus rien n’est pareil pour Scott et ses proches qui doivent faire face à de nombreuses menaces et pertes.

Gros succès dans le monde entier pour la chaîne MTV, la série « Teen Wolf » en est actuellement à sa quatrième saison qui sera découpée en deux parties et composée de 24 épisodes. Une saison que nous verrons prochainement en France, mais qui semble beaucoup plaire au public malgré de nombreux bouleversements du côté du casting.

Une saison 5 plus courte

Après de nombreuses rumeurs, c’est finalement MTV qui a officiellement annoncé le renouvèlement de sa série pour une saison 5 qui sera diffusée dans le courant de l’année 2015. Malheureusement, cette saison inédite sera un peu plus courte puisque composée uniquement de 20 épisodes, mais c’est déjà mieux que rien ! Parmi les nouveautés d’ores et déjà annoncées, on sait que l’acteur Dylan Sprayberry va faire son arrivée dans la série où il incarnera lui aussi un loup-garou. Son rôle devrait être récurrent.