Enora Malagré : TPMP, Virgin Radio, elle révèle son salaire

Publié le Lundi 28 Juillet 2014
Enora Malagré : TPMP, Virgin Radio, elle révèle son salaire
Enora Malagré : TPMP, Virgin Radio, elle révèle son salaire
Dans un entretien à « Libération », Enora Malagré est revenue sur ses échecs, ses erreurs et ses projets à la télévision. Une dizaine de mois après le bad buzz de son acolyte Cyril Hanouna qui se plaignait de fin de mois difficiles, la volcanique chronique a également révélé le montant de ses revenus, consciente d’être une privilégiée.
À lire aussi


Révélation télé de l’année 2013, Enora Malagré truste les buzz médias depuis le début de l’année 2014. Entre coups de gueule et dérapages maladroits voire choquants, confessions gênantes et interviews ridicules – inutile de revenir sur l’épisode de l’entretien avec Pharrell Williams -, sans parler des audiences décevantes de sa libre antenne sur Virgin Radio, Enora Malagré ne passe pas inaperçue à  la télévision et ne laisse personne indifférent.

Et depuis quelques semaines, il semblerait que la grande-gueule de « Touche pas à mon Poste » a décidé de se défaire de l'image de caillera qui lui colle à la peau. Au début du mois, elle accordait ainsi une interview au Journal du Dimanche dans laquelle elle se montrait plus empathique. Rebelotte  la semaine dernière avec cet entretien à liberation.fr. L’acolyte de Cyril Hanouna y raconte son enfance, ses valeurs, ses combats, ses désirs et ses regrets. Car comme tout un chacun, rien n’est tout rose dans la vie d’Enora Malagré. Et si Cyril Hanouna avait eu la maladresse de se plaindre de son salaire et de ses fins de mois difficiles il y a une dizaine de mois, elle, à l'inverse, s’y refuse. Avec « ses 5 000 à 6 000 euros de revenus mensuels », ce serait un comble.