True Detective saison 2 : Vince Vaughn au casting ?

True Detective saison 2 : Vince Vaughn au casting ?
True Detective saison 2 : Vince Vaughn au casting ?
Vince Vaughn fera-t-il partie de la distribution de la saison 2 de « True Detective » ? D'après TV Line, l'acteur serait en négociations pour incarner l'un des trois rôles principaux de la série signée Nic Pizzolatto.
A lire aussi
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la saison 2
television
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la...


Les semaines passent et les rumeurs sur la saison 2 de True Detective se multiplient. Après les bruits de couloir sur la participation de Brad Pitt, Jessica Chastain ou Joaquin Phoenix au casting – toutes démenties depuis – voici que le nom d'un énième comédien vient d'être avancé. Selon TV Line, qui révèle l'information, Vince Vaughn (Serial Noceurs, Les Stagiaires) serait actuellement en négociations avancées avec HBO pour incarner l'un des trois rôles principaux de la saison 2 de la série signée Nic Pizzolatto.

Il pourrait ainsi rejoindre les comédiens Colin Farrell, Taylor Kitsch (Friday Night Lights, The Normal Heart), Garrett Hedlund (Sur la route, Inside Llewyn Davis) et même Elisabeth Moss (Mad Men, Top of the Lake) et Michelle Forbes (The Killing), dont les noms reviennent régulièrement. La réalisation pourrait quant à elle être confiée conjointement à Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford) et William Friedkin, le réalisateur de L'Exorciste.

Reste désormais à savoir si ces énièmes rumeurs s'avéreront fondées. Une chose est toutefois certaine : attendue sur HBO en janvier 2015, la saison 2 de True Detective s'annonce plus excitante que jamais. Quittant l'ambiance moite et suffocante des bayous de Louisiane de la saison 1, la seconde saison de True Detective s'exportera en Californie, à Big Sur plus précisément. « On travaille avec trois personnages principaux, a déclaré Nic Pizzolatto en mai dernier. L'intrigue se déroule en Californie. Pas à Los Angeles, mais dans des lieux moins connus de Californie dont nous allons essayer de capturer l'atmosphère psychosphérique, comme nous l'avons fait dans la première saison. Les personnages sont tous nouveaux, mais je les adore tous. »

Une information confirmée par Michael Lombardo, le patron HBO. Lors de la Television Critics Association il y a un mois, ce dernier avait affirmé que la distribution finale de la saison 2 était « imminente », avant d'ajouter que « les deux scénarios que nous avons sont plus excitants encore que celui de la saison 1 ». On a très envie de le croire.