Grey’s Anatomy Saison 11 : Geena Davis va jouer un chirurgien (spoilers)

Grey’s Anatomy Saison 11 : Geena Davis va jouer un chirurgien (spoilers)
Grey’s Anatomy Saison 11 : Geena Davis va jouer un chirurgien (spoilers)
Dans cette photo : Geena Davis
C’est le 25 septembre prochain que la série médicale « Grey’s Anatomy » fera son grand retour à la télévision avec une onzième saison très attendue par les fans. Et pour cause, puisque parmi les petits nouveaux, on pourra retrouver la comédienne Geena Davis, très connue pour son rôle dans le film « Thelma et Louise ».
A lire aussi

Après une dixième saison décevante et qui manquait sans aucun doute de peps, la série médicale « Grey’s Anatomy » fera son grand retour aux Etats-Unis sur ma chaîne ABC le 25 septembre prochain. Une date à ne pas manquer, car cette saison inédite pourrait bien être celle de tous les changements, et surtout de tous les dangers pour le show de Shonda Rhimes qui semble dangereusement approcher de sa conclusion.

Une star de cinéma au casting

Sans doute pour booster un peu les intrigues (qui en ont bien besoin), Shonda Rhimes a décidé de mettre le paquet du côté du casting de cette saison 11. Et c’est à la surprise générale que l’on apprend cette semaine via le site de Variety que l’actrice Geena Davis fera partie de cette nouvelle saison, et pas pour faire de la figuration. Une bonne nouvelle pour les amateurs de septième art qui ont sans doute hâte de découvrir l’actrice culte du film « Thelma et Louise » dans un tout nouveau rôle.

Dans cette nouvelle saison de « Grey’s Anatomy », Geena Davis campera le rôle d’une femme chirurgien fraîchement débarqué à l’hôpital. Si l’on en croit les premières rumeurs, un arc complet sera consacré à son personnage qui devrait donc avoir une belle importance. Rappelons aussi que ce n’est pas tout à fait une première pour Geena Davis qui avait été l’héroïne de la série « Commander in Chief » il y a quelques années de cela. Autant dire que la télévision ne lui fait pas vraiment peur.

Pour le moment, TF1 n’a pas encore communiqué la date de diffusion de la saison 10 de « Grey’s Anatomy » en version française.

Dans l'actu