Koh-Lanta 2014 : une date de diffusion en septembre sur TF1

Koh-Lanta 2014 : une date de diffusion en septembre sur TF1
Koh-Lanta 2014 : une date de diffusion en septembre sur TF1
Après des mois et des mois de patience, l’heure de la diffusion de la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta » approche enfin. Si l’on en croit Télé 7 Jours, c’est à la mi-septembre que le jeu d’aventure devrait débarquer sur nos écrans pour une dizaine d’épisodes.
A lire aussi

Plus que quelques semaines de patience avant de découvrir enfin une nouvelle saison de l’émission d’aventure « Koh-Lanta » sur TF1. Si pour le moment la chaîne n’a pas encore annoncé officiellement la date de retour du programme présenté par Denis Brogniart, le magazine Télé 7 Jours affirme que la diffusion se fera dans le courant du mois de septembre, sans doute autour du 12.

Une saison avec des stars

Afin de ne prendre aucun risque suite au décès de Gérald Babin lors du tournage de la saison précédente, TF1 a décidé de ne faire revenir que des anciens candidats de l’aventure, déjà aguerris aux règles et aux conditions de vie, parfois rudes. Mieux encore, aucun candidat n’aura plus de 50 ans, histoire de prendre toutes les précautions. Parmi les candidats de retour, on trouvera Teheiura, mais aussi Moundir ou encore Freddy. Des personnalités très appréciées du public.

Cette année, l’émission « Koh-Lanta » se déroulera en Malaisie  dans Archipel de Sibu. Un endroit paradisiaque que les candidats devront apprendre à apprivoiser. Et la bonne nouvelle, c’est que le tournage s’est déroulé sans le moindre problème. Ouf.

Rien ne semble donc s'opposer au retour du programme phare de TF1 en 2015, sans doute avec des candidats anonymes cette fois.