Better Call Saul : premier teaser et date de diffusion de la série

Better Call Saul : premier teaser et date de diffusion de la série
Better Call Saul : premier teaser et date de diffusion de la série
Bonne nouvelle pour les nostalgiques de « Breaking Bad » : « Better Call Saul », le spin-off de la série centrée sur Saul Goodman, vient de dévoiler son premier teaser avant la diffusion de la première saison, prévue en février 2015.
A lire aussi


Presque un an après la fin de Breaking Bad, Better Call Saul, le spin-off de la série de Vince Gilligan centré sur l'avocat véreux de Walt et Jesse, Saul Goodman, se dévoile enfin.

Attendue dans un premier temps en novembre sur AMC, puis décalée à février 2015, la série sera centrée « sur l'évolution de l'avocat, dont l'éthique sera mise à rude épreuve, bien avant que les ennuis ne commencent avec son client Heisenberg ».

Un premier teaser mettant en scène Bobb Odenkirk dans le rôle de l'avocat aux costumes improbables vient d'être diffusé par AMC. Assis face à un hypothétique client, Saul Goodman plus tente de le convaincre de s'offrir ses services.

Si les retours de Jesse Pinkman (Aaron Paul) et de Walter White (Bryan Cranston) dans plusieurs scènes de Better Call Saul sont encore en cours de négociations, Jonathan Banks, qui incarnait Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad a déjà confirmé sa présence en tant que régulier.

>> Better Call Saul : une photo du tournage dévoilée <<

Dans l'actu