Homeland Saison 4 : démarrage en fanfare avec 2 épisodes le 5 octobre

Homeland Saison 4 : démarrage en fanfare avec 2 épisodes le 5 octobre
Homeland Saison 4 : démarrage en fanfare avec 2 épisodes le 5 octobre
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série « Homeland » qui vont pouvoir profiter comme il se doit du retour de Carrie lors d’un double épisode diffusé le 5 octobre prochain sur la chaîne américaine Showtime.
A lire aussi

Après une fin particulièrement choquante pour les téléspectateurs, la série « Homeland » fera son grand retour sur la chaîne américaine Showtime le 5 octobre prochain. Et pour fêter cela dignement, ce n’est pas un épisode auquel on aura droit, mais bien à un double (deux fois plus de plaisir) qui permettra à la série de dévoiler ses nouvelles bases. Pour promouvoir cette nouvelle saison qui sera particulièrement centrée sur le personnage de Carrie, Showtime a publié une très belle affiche (ci-dessus), ainsi qu’une vidéo trailer trop courte mais intéressante.

Un double épisode au Moyen-Orient

Pour accrocher directement les téléspectateurs, Showtime a décidé de frapper fort avec un double épisode qui sera particulièrement mouvementé. On y retrouvera Carrie lors d’une mission très dangereuse dans une station de la CIA au Moyen-Orient. Pour booster un peu le show, de nouveaux acteurs seront présents au générique, comme Raza Jaffrey et Michael O'Keefe dont la présence a été confirmée. De même, on devrait beaucoup voir le personnage de Fara Sherazi (analyste de la CIA) cette saison, mais rien n’a encore été dévoilé au sujet de son intrigue.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette quatrième saison inédite de la série « Homeland » histoire de vous mettre un peu dans l’ambiance en attendant le mois d’octobre.