Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec adore Renaud Lepic

Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec adore Renaud Lepic
Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec adore Renaud Lepic
Alors que France 2 n’a pas encore dévoilé la date de diffusion de la saison 7 de « Fais pas ci, fais pas ça », l’acteur Guillaume de Tonquédec (qui incarne Renaud Lepic) s’est confié sur la série et sur son rôle dans Télé 7 Jours.
A lire aussi
Je me réveille tout le temps la nuit : je fais quoi ?
News essentielles
Je me réveille tout le temps la nuit : je fais quoi ?

Encore peu connu il y a quelques années de cela, Guillaume de Tonquédec commence à se faire un nom aussi bien à la télévision qu’au cinéma. Et cette notoriété soudaine, il la doit évidemment à son rôle dans le film « Le Prénom » (qui lui a rapporté un César), mais aussi et surtout à son personnage de Renaud Lepic dans la série « Fais pas ci, fais pas ça » diffusée sur France 2 depuis sept années avec le même succès. Mais le succès ne pourrait-il pas éloigner Guillaume de Tonquédec de la série de France Télévisions ?

Guillaume de Tonquédec ne compte pas quitter « Fais pas ci, fais pas ça »

« Je ne vais pas assassiner ce personnage à qui je dois tant. Je raccrocherais s'il m'empêchait de jouer au théâtre ou au cinéma, or, c'est l'inverse qui se produit. Mais si l'écriture de la série devenait moins bonne, je pourrais me poser la question », a confié Guillaume de Tonquédec lors d’un entretien donné à Télé 7 Jours. Une nouvelle qui réjouira tous les fans de la série qui peuvent se rassurer puisqu’aucun des acteurs principaux n’envisage pour le moment d’arrêter la série, même si quelques rumeurs disaient l’inverse.

Fais pas ci, fais pas ça : des informations sur la saison 7

Mais que va-t-il donc se passer dans la septième saison de la série « Fais pas ci, fais pas ça » ? Selon les premières informations disponibles, Valérie Boulay et Renaud Lepic vont partir en voyage en Guadeloupe avec deux enfants. L’occasion de situations plutôt cocasses, notamment sur une plage de naturistes. On a déjà hâte de découvrir les nouveaux épisodes qui pourraient être diffusés dans le courant du mois d’octobre prochain.