Les Revenants saison 2 : les premiers spoilers

Les Revenants saison 2 : les premiers spoilers
Les Revenants saison 2 : les premiers spoilers
Attendue prochainement sur Canal +, la saison 2 des « Revenants » vient de dévoiler son synopsis. Attention, spoilers !
A lire aussi


Enfin ! Près de deux ans après la diffusion de la saison 1 des Revenants, la série mélancolique signée Fabrice Robert vient enfin de dévoiler son synopsis.

« Quelques semaines après l'inondation, dans la ville désormais contrôlée par les autorités, la vie reprend. Les rescapés de la Main Tendue sont les seuls à connaître l'existence des Revenants. Certains sont prêts à tout pour les retrouver. »

Une trame pour le moins mystérieuse pour une saison 2 - composée de 8 épisodes - qui sera diffusée « prochainement » sur Canal +.

Diffusée en novembre 2012, la saison 1 des Revenants centrait son intrigue sur la communauté d’une petite ville de montagne qui voit son quotidien chamboulé lorsque des habitants que l’on croyait disparus reviennent subitement à la vie. Ne sachant pas qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend, ils cherchent à reprendre une place qui n’existe plus. Ils découvrent aussi peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

>> Les Revenants : Alix Poisson parle de la deuxième saison <<

Dans l'actu