Championnats d’Europe de natation 2014 : programme en direct

Championnats d’Europe de natation 2014 : programme en direct
Championnats d’Europe de natation 2014 : programme en direct
C’est en direct sur France Télévisions que les amateurs de sport pourront suivre les Championnats d’Europe de natation 2014  en live depuis Berlin. Au programme, de la natation synchronisée, mais aussi les impressionnants plongeons et bien d’autres épreuves. Le tout est à suivre en streaming et en direct sur France Ô et France 2.
A lire aussi

Du 16 au 24 août, France Télévisions, le plus grand terrain de sport en clair propose de vivre en direct sur France 2 et France Ô les Championnats d’Europe de natation de Berlin. L’occasion de retrouver tous les Champions français, avec notamment Yannick Agnel, Florent Manaudou, Jérémy Stravius et Coralie Balmy, ainsi que les meilleurs nageurs européens. Lors de cette 32ème édition, les 45 nageurs français sélectionnés devront se distinguer dans les différentes disciplines de natation, plongeon et natation synchronisée.

Programme des Championnats d’Europe de natation 2014

Pour ne rien manquer de la compétition, c’est sur France Ô qu’il faudra se brancher tous les jours dès 9h30 pour suivre les différentes épreuves proposées. Dès le 18 août, toutes les finales de ces Championnats d’Europe de natation 2014 seront proposées en direct sur France 2 à partir de 18 heures (du 18 au 22 août) et de 16 heures (les 23 et 24 août). Dimanche 24 août à partir de 17h30 sur France 2, Stade 2 clôturera ces Championnats d’Europe 2014 en présence des nageuses et nageurs qui auront marqué la compétition.

Parmi les nageurs et nageuses en compétition pour ces Championnats d’ Europe de natation qui se déroulent en direct de Berlin, on ne comptera pas moins de 43 Français. Malheureusement, Frédérick Bousquet qui est blessé ne prendra pas part à la compétition, mais sera tout de même présent en tant que commentateur.

Comment suivre les Championnats d’Europe de natation en direct ?

Rien de plus simple si vous voulez suivre dans leur intégralité les Championnats d’Europe de natation 2014 puisque France Télévisions propose un live et un streaming de tous ses programmes sur son site Internet, mais aussi via ses applications mobiles. Il sera donc possible de tout voir où que l’on se trouve, et cela gratuitement.